MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Aegis Medias réactualise le bêta de mémorisation d'Armand Morgensztern

16/07/2003

Aegis Medias France, holding des agences médias Carat et Vizeum, se penche sur le bêta de mémorisation inventé il y a quarante ans par Armand Morgensztern. Une réactualisation et une refonte des outils sont en cours de développement informatique. Les premiers résultats devraient être connus à l'automne.


Sur le même sujet :
Le Bêta au secours du Net
Comment convaincre les annonceurs traditionnels d'intégrer Internet dans leur plan médias, alors que le taux de clics dans les bannières ne cesse de baisser?...
Zysla Belliat, d'Initiative à OMD
Pour remplacer Olivier Goulet à la direction des études et de la recherche d'OMD, Pierre Conte, président de l'agence médias, aurait recruté Zysla Belliat....
Zysla Belliat, présidente de l'Irep quitte Omnicom pour Aegis Media
Zysla Belliat, directrice déléguée études & recherche d'Omnicom Media Group et directrice de Brand Science France, rejoindra Aegis Media en janvier 2011, au titre de...
Comment investir mieux
»Pour un média comme la télévision, qui concentre 70 % des investissements du secteur du « food » - la grande consommation (entretien, toilette-beauté, produits...
30 ans de bonnes idées des autres...
1. Les opérations spéciales« Moi vivant, jamais la publicité n'entrera dansLibération.»La promesse de Serge July, le patron du quotidien, est restée dans les...
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES