MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Thierry Gattegno rejoint Cetelem à la direction de la stratégie et du développement

02/06/2006

MARKETING. Thierry Gattegno, directeur général adjoint de SFR et directeur général de SFR grand public, rejoindra à compter du 5 juin le groupe Cetelem, filiale de BNP Paribas. Il est nommé directeur de la stratégie et du développement de Cetelem France, poste nouvellement créé. Trois pôles de l'organisme de crédit sont placés sous son autorité : ' marketing, communication et marketing direct ', ' maîtrise d'ouvrage ' (informatique) et Cetelem Internet Mobile (vente de crédit en ligne).


Sur le même sujet :
Cegetel reçu 7 sur 7
Dans les deux cas, le professeur ne manquera pas de matière, tant l'arrivée du concurrent de France Télécom sur le téléphone filaire aura fait couler d'encre....
Cegetel reçu 7 sur 7
Dans les deux cas, le professeur ne manquera pas de matière, tant l'arrivée du concurrent de France Télécom sur le téléphone filaire aura fait couler d'encre....
Va, va... va chercher trophée !
Pour Universal Music Mobile et son agence Tequila, filiale de marketing services de TBWA, c'est la « totale éclatch'». Avec dix voix sur onze, ils remportent haut la...
Le 7 entre en scène
En s'associant au dernier spectacle de Robert Hossein,Surtout ne coupez pas!,à l'affiche depuis quelques semaines, le «7» de Cegetel fait une promotion originale de...
Symio change de patron et de copie
L'opérateur de téléphonie mobile Symio, qui propose une offre sans forfait, revient sur TF1 avec une nouvelle copie, signée Dufresne Corrigan Scarlett....
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies