Vous êtes ici

Audio

Désormais acquis au digital, les auditeurs de la radio s’ouvrent aux podcasts, et dans une moindre mesure aux assistants vocaux. Les stations FM s’adaptent à cette nouvelle donne, qui change aussi les usages publicitaires.

Désormais acquis au digital, les auditeurs de la radio s’ouvrent aux podcasts, et dans une moindre mesure aux assistants vocaux. Les stations FM s’adaptent à cette nouvelle donne, qui change aussi les usages publicitaires.

Audio

Radio, assistants vocaux... Les nouvelles frontières du son

03/07/2019 - par Amélie Moynot

Désormais acquis au digital, les auditeurs de la radio s’ouvrent aux podcasts, et dans une moindre mesure aux assistants vocaux. Les stations FM s’adaptent à cette nouvelle donne, qui change aussi...

Audio

La mesure d'audience fait sa mue

01/07/2019 - par Amélie Moynot

Alors que les usages de l’audio évoluent, la façon de les mesurer s'adapte aussi. Si le marché n’a pas encore trouvé la formule miracle, ces nouvelles méthodes sont en train de s’écrire…

Audio

Les agences face à la révolution podcast

02/07/2019 - par Amélie Moynot

Création d’offres dédiées, expérimentations, veille… Les agences s'organisent pour répondre à cette nouvelle volonté des marques d'investir l'univers du son.

Audio

Podcasts : les marques cherchent la bonne voix

03/07/2019 - par Amélie Moynot

Après l’image et la vidéo, les podcasts s’ajoutent à la liste des formats incontournables pour communiquer autour de sa marque. Quelles sont les questions à se poser pour être efficace ?