Vous êtes ici

Back to school

Les enfants et les adolescents ne sont pas des consommateurs ordinaires. Parmi ce qui les différencie, la place du smartphone et de l’argent de poche.

Les enfants et les adolescents ne sont pas des consommateurs ordinaires. Parmi ce qui les différencie, la place du smartphone et de l’argent de poche.

Back to school

Jeunes consommateurs : tous les mêmes ?

29/08/2019 - par Amélie Moynot

Les enfants et les adolescents ne sont pas des consommateurs ordinaires. Parmi ce qui les différencie, la place du smartphone et de l'argent de poche.

Back to school

Ces youtubeurs que les enfants adorent

30/08/2019 - par Amélie Moynot

Ils aiment Norman et Cyprien, mais pas seulement. Sur YouTube, les bambins prêtent aussi attention à des créateurs de contenus qui leur ressemblent…

Back to school

Disney+, Gulli, Okoo... La nouvelle télé des enfants

02/09/2019 - par Amélie Moynot

Rachat de Gulli par M6, disparition annoncée de France 4, lancement de la plateforme Okoo par France Télévisions... En linéaire comme sur le web, l’offre jeunesse est en pleine reconfiguration.

Back to school

Trois applis pour les petits

03/09/2019 - par Amélie Moynot

Pour séduire le jeune public, titres de presse et chaînes de télévision misent sur le numérique. Focus sur trois applications conçues par des médias pour les tablettes ou téléphones familiaux.