Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les sept facettes de la réputation

03/06/2010 - par Delphine Masson

Michelin, L'Oréal et Danone sont les entreprises les plus réputées aux yeux des Français.

On connaissait l'Observatoire de la réputation de Jean-Pierre Piotet (lire ci-dessous). C'est au tour d'I&E de s'intéresser de près à la réputation des entreprises du CAC 40. L'agence publie son premier classement élaboré à partir de la méthodologie internationale du «reputation institute», institut privé spécialisé dans la mesure de la réputation. Les gagnants sont Michelin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner