Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Le magazine Elle s'engage pour elles

13/06/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le hashtag #ELLEpourelles est lancé et avec lui la campagne de sensibilisation digitale orchestrée par la Fondation Elle, avec le soutien de Facebook et Instagram. Mission: mobiliser le plus grand nombre, et en particulier les jeunes, sur l’importance d’éduquer les filles et de former les femmes. Les internautes sont invitées à publier une photo sur les résaux sociaux. «Rendez-les visibles en vous rendant visible», suggère Elle, qui rappelle que 31 millions de petites filles en âge d’aller à l’école ne sont pas scolarisées, que 116 millions de jeunes femmes de 15 à 24 ans ont été déscolarisées avant la fin du primaire ou encore que deux tiers des 774 millions d’analphabètes dans le monde sont des femmes...

Envoyer par mail un article

Le magazine Elle s'engage pour elles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.