Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Carrément fleurs invente la guerre des bouquets

11/07/2016 - par Julien DARPY

Carrément fleurs, réseau de franchises créé en 2006 composé de 28 magasins, innove en matière de management et de communication digitale en mettant à contribution les apprentis de chaque magasin avec des battles de compositions florales relayées ensuite sur Facebook. «Le déroulement est simple, les apprentis imaginent des compositions florales de A à Z sur un thème libre, le leitmotiv étant l'originalité. Totalement autonomes sur cette action, ils mettent à l'épreuve leur talent. C'est un bon moyen de les impliquer encore plus dans la vie du magasin et de mesurer les progrès réalisés depuis septembre», explique Aurélie Castets, animatrice du réseau.

Envoyer par mail un article

Carrément fleurs invente la guerre des bouquets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.