Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

L'internaute, ce nomade du brand content

17/10/2016 - par Annaïck Le Moigne

En attendant le dossier «Brand Content» qui paraîtra dans Stratégies jeudi prochain, on lira avec profit la tribune de Kayvan Salmanpour «Learning from Nomads in the Age of Content Marketing» publiée sur le site d'Ad Age le 14 octobre. Selon lui, l'internaute frise l'indigestion. Pris dans un «tsunami de contenus», il cherche désespérément à fuir le bruit et l'agitation des sites «mainstream» pour picorer ici et là de quoi nourrir sa curiosité en toute tranquillité. Marques et médias doivent donc se rendre à la fois indispensables et légers s'ils veulent se glisser dans les bagages de ces internautes devenus nomades. A méditer.

Learning From Nomads in the Age of Content Marketing«

Envoyer par mail un article

L'internaute, ce nomade du brand content

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.