Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources Humaines

Sony Music Talent Factory, pour recruter autrement

20/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Sony Music Entertainment et Crédit Mutuel lancent La Sony Music Talent Factory, une nouvelle façon de recruter. Premiers profils à être embauchés via ce dispositif innovant : des «Talent Scouts», que l'on pourrait traduire par «dénicheur d'artistes». Un profil clé pour un producteur de musique. Ces experts, en veille permanente, en quête des nouvelles tendances musicales, auront pour mission de rechercher les artistes de demain. Ces trois nouveaux collaborateurs intègreront, à durée indéterminée, la direction artistique des labels de Sony Music Entertainment en juin 2017 après différentes phases de sélection puis d'immersion dans ses bureaux de Paris, Berlin, Londres ou encore New York. L'ensemble du processus de recrutement est disponible sur le site www.talentfactory.sonymusic.fr.

Envoyer par mail un article

Sony Music Talent Factory, pour recruter autrement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W