Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PODCASTS

Loyalty on Air, les décodeurs du marketing

21/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série de podcasts sur le marketing. Chaque semaine pendant un mois, Loyalty On Air va décoder un concept marketing à l’aide d’un expert. La promesse: «Moins de jargon, moins de complexité et moins de buzzwords pour accompagner les marketeurs à comprendre plus facilement les nouveaux concepts du marketing». Pour sa première saison, Loyalty Company s’attaque au thème de «l'inbound marketing» et ses composantes: «customer journey», «nurturing» et «POEM».

Envoyer par mail un article

Loyalty on Air, les décodeurs du marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.