Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VIDEOS

Le Bon Coin piège les internautes pour les faire respirer

25/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le site de petites annonces Le Bon Coin et le youtubeur Grégory Guillotin sont à l'origine d'une opération digitale pour informer et remercier les utilisateurs du site: «grâce à eux nous respirons tous un peu mieux puisqu’ils ont permis d’économiser jusqu’à 7,1 millions de tonnes de CO2 en consommant d’occasion», affirme un communiqué, se basant sur une étude de Second Hand Effect Schibsted Media Group. Dans une série de vidéos amusantes, Gregory Guillotin passe au crible les petites annonces des internautes et en contacte même certains au téléphone pour vérification. 

Envoyer par mail un article

Le Bon Coin piège les internautes pour les faire respirer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.