Site

Ulule, premier site de financement participatif européen, a lancé une opération pour la période de Noël, faisant appel à sa communauté. En effet, via le réseau social Facebook, il était possible de voter pour ses projets préférés, préalablement choisis par l'équipe Ulule (160 candidatures envoyées, pour 30 projets retenus) et classés dans des catégories bien distinctes (6 au total, allant de l'artisanat au design, ou encore de la mode à l'édition). Au niveau des critères de sélection, il y avait par exemple la pertinence, le storytelling, la dynamique de la campagne... beaucoup de termes qui nous parlent chez Stratégies! Les 30 projets ont dont été soumis aux votes du public via la page Facebook de la Boutique Ulule, avec une promesse : les deux projets qui obtiendraient le plus de likes par catégorie accèderaient à la boutique, et donc à une grande visibilité. Les votes se sont terminés le 22/11, et vous pouvez avoir accès à la liste des gagnants ici. Quant à la sélection, elle est à retrouver en boutique du 1er décembre, au 12 février. De quoi vous donner des idées afin de réaliser vos cadeaux de Noël!

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.