Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le livre blanc de la communication responsable

28/02/2017 - par Caroline Ricard

Avis aux communicants qui se soucient des impacts environnementaux et sociaux de leur métier: il existe un livre blanc téléchargeable gratuitement. Henri Rivollier, directeur de la publication et directeur des programmes Sup de com présente le tome 1 (le tome 2 sera disponible dans mois), qui évoque les règles de déontologie (notamment de l'ARPP), souligne le travail réalisé par les groupements professionnels (UDA et AACC) et pose les bases d'une communication plus responsable, tout en évoquant le fameux sujet des impressions. Le tome 2 se veut plus pratique, et vous aidera à concevoir un événement, un emballage ou une vidéo en réduisant au maximum les impacts environnementaux. Télécharger le livre blanc ici. 

Envoyer par mail un article

Le livre blanc de la communication responsable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.