Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Henri Emmanuelli, patron... de presse

22/03/2017 - par Bruno Fraioli

Décédé mardi 21 mars, Henri Emmanuelli n'était pas seulement connu pour sa carrière politique au Parti socialiste. En fouillant dans les archives de Stratégies, nous avons retrouvé sa trace comme patron de presse. L’homme politique avait créé en septembre 1998Le Quotidien de la République, dont l'ambition était d'être «Le Figaro de gauche». Lancé avec un budget de 10 millions de francs (1,5 million d’euros), dont 3 millions d’apport personnel, le titre n'a duré que quelques semaines. Le dernier numéro est sorti le 28 novembre de la même année, les ventes n'ayant pas dépassé les 10 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Henri Emmanuelli, patron... de presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.