Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Ces marques qui lâchent TPMP

24/05/2017 - par Marie-Caroline Royet

Malgré le mea culpa de Cyril Hanouna et de ses animateurs lors de l'émission Touche pas à mon poste du 22 mai, la polémique ne semble pas retomber suite à la diffusion d'une séquence jugée homophobe jeudi dernier. Fortement relayée sur les réseaux sociaux, cette affaire a suscité plus de 20 000 plaintes d'internautes auprès du CSA. Après les associations de lutte contre l'homophobie, ce sont désormais les sponsors de TPMP qui prennent position. Et depuis hier soir, les annonces de retrait de spots publicitaires se multiplient, principalement sur Twitter. Voir notre article complet. 

Envoyer par mail un article

Ces marques qui lâchent TPMP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.