Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Quand les créatifs se jouent des pop-up

30/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Quand un team créatif (Max Stinson et Erik Fahrenkopf) de l'agence Wieden & Kennedy se met à faire du collage avec de faux pop-up, cela donne ce jeu en ligne délicieux et malicieux où l’on se met à cliquer volontairement sur chaque nouvelle fenêtre intempestive pour dérouler le scénario d’une histoire de couple qui vire au vinaigre (alcool, drogue et armes) sur fond de musique pop (Portugal.The Man), et d’un message adressé aux annonceurs: qu’ils se recentrent sur les attentes de leurs clients.

Envoyer par mail un article

Quand les créatifs se jouent des pop-up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.