Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: la campagne Red by SFR

22/02/2016 - par

Le brainstorming a dû être surpuissant. La martingale est là. Pour toucher la cible jeune toujours plus difficile à capter, faisons une campagne sur fond vert pour la marque Red de SFR! Du vert pour la marque Red? Oui, vous avez bien lu. Du vert, car le vert, nous dit-on, est la «couleur de l’espoir, de l’ouverture et des possibles». Rien que ça. Dans un film (raté) signé Roasapark, l’hypothétique jeune de 15-34 ans est tellement libre qu’il vole et fait de l’haltérophilie. Etonnant? Mais non, voyons, ce sont «les univers imaginaires liés aux usages digitaux» des jeunes. Cliché, quand tu nous tiens: les jeunes sont rêveurs, pensent que tout est possible et voient l’espoir en vert. On leur dit que les jeunes sont plus complexes ou on les laisse dans leur daltonisme?

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: la campagne Red by SFR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.