Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: la campagne du service civique

25/02/2016 - par

À peu de choses près, c’était le film du BDE de l’école, celui qu’on faisait en 2000… Au menu: effets spéciaux réalisés sur Paint, joie des jeunes qui sautent tout sourire et détourage devant un ciel bleu, couleur Windows XP. Honnêtement? Est-ce tout ce que le service civique a à offrir? Même les costumes datent de 2000! Publicis Consultants et son client ont réussi la gageure de ringardiser en moins de 45 secondes un projet des plus porteurs. Le scénario avait pourtant le mérite de montrer les différentes facettes des missions possibles. Mais pourquoi multiplier les clichés à chaque image? Pour engager les jeunes, ne faut-il pas justement sortir des poncifs? Dommage! Sans parler de la musique, énième remix du tube-qui-colle-à-toutes-les-pubs. 

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: la campagne du service civique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.