Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: «Rêves de champions» de Caisse d'épargne

17/03/2016 - par

Il court seul au petit matin dans un parc avec vue sur la ville. Ralentis à la chaîne: ses mains sur la ligne de départ, ses pieds dans les starting-blocks, son visage au regard acéré, ses cris de souffrance… et par dessus tout cette voix off et ces sentences définitives du genre: «En un sprint, je défie le temps», «En un élan, je dompte tous les obstacles», «Je réveille l'animal qui est en moi»… «Rêves de champions», les films de la Caisse d'épargne, signés 80 Agency et censés présenter les coulisses de la préparation d'athlètes pour les Jeux olympiques, à l'exemple du champion du 110 mètres haies, Pascal Martinot-Lagarde, nous font frôler l'overdose. Combien de spots avec cette musique grandiloquente et ces images de sportifs sublimés a-t-on déjà vu? Il serait temps de siffler la fin de la partie. «Rêves de champions» peut-être, mais sûrement pas pub de rêve!

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: «Rêves de champions» de Caisse d'épargne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.