Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: la campagne du Stade français

08/09/2016 - par La Rédaction

Utiliser des clichés pour faire de la publicité est une technique vieille comme le monde. Le Stade français, célèbre club de rugby parisien, et son agence Comquest ont manifestement abusé du genre dans leur dernière campagne en faisant appel à la détestation générale que sont censés produire les Parisiens : « À Paris, on est clichés, mais on fait des selfies ! », « À Paris, on fait la gueule, mais on voit la vie en rose ! »… Manque cruel d’inspiration pour qui veut mettre en avant ses couleurs, avec un basique filtre rose piqué à Snapchat, et son état d’esprit via un éculé « avant-après ». Ici, pas de second degré, encore moins d’autodérision. Bref, une transformation loupée !

 

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: la campagne du Stade français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.