Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le flop de la semaine: la campagne «Champions» de Publicis Conseil pour France Télévisions

14/09/2016 - par La Rédaction

Mais pourquoi? Pourquoi nous infliger encore et encore cette voix «testostéronée» de trailer à l’américaine, cette interminable logorrhée et – cerise sur le gâteau – ce texte insipide mille fois entendu: «Je conquerrai ce qui n’a pas été conquis… je croierai à ce en quoi d’autres ont douté… seule la force pourra me guider…» Les athlètes des Jeux paralympiques de Rio méritaient sans doute mieux que ce film bourré de poncifs sur la quête sportive que nous a livré France Télévisions. La chaîne et son agence Publicis Conseil voulaient manifestement ne pas faire de différence entre valide et handicapé… pourquoi pas. On aurait en revanche préféré qu’ils jouent justement la rupture côté script.

Envoyer par mail un article

Le flop de la semaine: la campagne «Champions» de Publicis Conseil pour France Télévisions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies