Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le flop de la semaine

Les ventes de l'Apple Watch

27/10/2016 - par La Rédaction

«Connecté». Un mot, huit lettres magiques censées transformer tout objet du quotidien en un hit des ventes en magasin, en «must have», bref en cadeau de Noël idéal. Il y a eu les lunettes connectées (Google Glass) dont les ventes devaient atteindre des sommets à l’horizon 2020 selon certains instituts d’études. En réalité, un bide total. Aujourd’hui il y a les montres connectées. Après avoir atteint des volumes importants, elles s’effondrent de 50% selon une estimation IDC. Toutes marques confondues, au 3e trimestre, seuls 2,7 millions de montres se sont écoulés. Les ventes d’Apple Watch ont même plongé de 71% sur cette période. A qui le tour?

Envoyer par mail un article

Les ventes de l'Apple Watch

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.