MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Edito / Billet
Accueil > Blogs / Opinions > Edito / Billet

Le flop de la semaine: le spot Fiat 500 S «bad boys»

apercu video
23/06/2016 - Le coup du test produit, on connaît. Régulièrement utilisé, il fait souvent rire en publicité. Fiat en use pour sa 500 S, spécialement dessinée pour les «bad boys». Vous savez? Les types qui enguirlandent ...

Humeur cannoise

Humeur cannoise
22/06/2016 - La flotte d’agences sous pavillon français (pas moins de 116 ont envoyé leurs dossiers) fera-t-elle impression sur la Croisette? A l’heure où nous bouclons, les premiers palmarès de cette 63e édition des ...

Le flop de la semaine: la campagne alsacienne d'EDF sur le nucléaire

Le flop de la semaine: la campagne alsacienne d'EDF sur le nucléaire
16/06/2016 - La question du nucléaire est ultra sensible et on ne doute pas un instant qu'EDF, grande entreprise française dotée d'une équipe de communication très professionnelle, soit attentive au sujet. Et pourtant… ...

Tous en scène !

Tous en scène !
16/06/2016 - «Les publicitaires sont les avocats d’une marque», a souhaité rappeler Olivier Altmann, cofondateur de l’agence Altmann+Pacreau, lors des délibérations du jury du Grand Prix Stratégies de la publicité. ...

Le flop de la semaine: Léa Seydoux dans Envoyé spécial

Le flop de la semaine: Léa Seydoux dans Envoyé spécial
13/06/2016 - Pourquoi, Léa? Quelques semaines après avoir été la risée d'internet – la petite-fille de Jérôme Seydoux, président de Pathé, ayant déclaré avoir fait «l'école de la vie» – Léa Seydoux a fait l'objet d'un ...

Corde sensible

Corde sensible
08/06/2016 - Comment émerger au milieu de cette effervescence cannoise, chambre d’écho de la création publicitaire mondiale? Stratégies livre quelques pistes… Dans le petit précis à l’usage des créatifs pour «choper» ...

Le flop de la semaine: François Fillon invité par Michel et Augustin

Le flop de la semaine: François Fillon invité par Michel et Augustin
02/06/2016 - C’est une erreur de débutant, mais ils l’ont payée cher! Les trublions du goût, Michel et Augustin, organisent depuis plusieurs années les conférences «Boire une vache avec» sur des thèmes bien souvent ...
Donner son avis sur les articles d'actualité de Stratégies

Consulter les derniers articles :
Marques
Agences
Médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies