MARKETING COMMUNICATION MEDIAS

Votre Flux Rss Stratégies Edito / Billet
Accueil > Blogs / Opinions > Edito / Billet

#transformation

#transformation
23/10/2014 - L'éditorial d'Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies.

Cœur de Lyon

23/10/2014 - Every city needs a gimmick, something to incarnate the values of the brand and lure the tourists. In Lyon (#onlylyon), where I spent last weekend, it's the bouchon, the traditional bistro serving hearty ...

La transformation digitale au cœur du marketing de recrutement

23/10/2014 - Tribune de Ludovic Rufié, employer brand manager chez Digitas-LBI.

«Social metrics»

«Social metrics»
16/10/2014 - Éditorial. Deux Français sur cinq se prêtent au jeu du second écran, qui ne concerne plus uniquement le divertissement. Les enjeux commerciaux s'affirment.

Modiano et moi

Modiano et moi
16/10/2014 - When I realised that my French was good enough to stop reading Agatha Christie in translation and move on to more serious books, one of the first authors I turned to was Patrick Modiano. A friend had given ...

Spécial digital : vaste programme !

Spécial digital : vaste programme !
09/10/2014 - Éditorial. C'est l'arme secrète la plus discutée du moment: l'algorithme. Entre peur et fascination, cet «ensemble de règles opératoires dont l'application permet de résoudre un problème énoncé au moyen d'un nombre fini d'opérations» (Larousse dixit) semble gouverner le monde.

Erreur de cible

Erreur de cible
09/10/2014 - You can say what you like about programmatic advertising - but I'm not sure You Tube is making the most of its space. Thanks to my little boy (aged 3), a large percentage of the content I watch on You ...
Donner son avis sur les articles d'actualité de Stratégies

Consulter les derniers articles :
Marques
Agences
Médias

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
Новости науки и медицины на сайте osunuclearforum.com;Travel in Europe online bookpublishinginthecloud.net;Interesting science online caralliance.biz
STRATEGIES SERVICES