Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tout repenser

05/01/2017 - par Marie-Juliette Levin

Cap sur 2017 avec ce premier numéro de l’année. Les bonnes résolutions prises, l’heure est à la mise en place des projets, des idées, des perspectives concrètes. Etre capable de changer, s’adapter, rester agile face aux évolutions des métiers et du marché doit, plus que jamais, être au cœur des priorités des agences, annonceurs, marques, médias et régies. Car c’est bien ce profil d’acteurs du changement qui a été récompensé cette année, des agences indépendantes ultra-créatives aux régies médias capables d’inventer de nouveaux modèles économiques.
Certains, comme Olivier Saguez (Saguez & Partners) ou Rémi Babinet (BETC) ont déjà amorcé le changement de l’intérieur en s’offrant un cadre de travail repensé pour «engager l’entreprise dans le futur». «Un bon déménagement pour tout repenser», de quoi amorcer le changement ? Pourquoi pas.
Autre sujet éclairant pour bien entamer ce nouveau millésime, une présentation sous forme de casting des «influent people» qui vont faire 2017. Parce qu’ils seront au cœur de l’actualité, nous avons fait le choix de vous présenter une galerie de portraits de personnalités à suivre. Tous sont remarquables pour leur audace, leurs stratégies disruptives et gagnantes dans un univers toujours plus complexe. Des hommes et des femmes de conviction qui ont su faire les bons choix et dont on prédit qu’ils brilleront encore cette année. 

Envoyer par mail un article

Tout repenser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.