Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une fois n'est pas coutume, parlons un peu de nous. Le site strategies.fr et la lettre quotidienne Stratégies Newsletter ont changé, lundi 1er décembre 2008. Plus qu'un simple lifting, ce changement en profondeur coïncide avec les dix ans de présence de Stratégies sur Internet.

Si la newsletter reste fidèle à celle qui vous accompagne dans votre travail depuis de nombreuses années, le site s'est enrichi de nouvelles fonctionnalités. Elles vous aideront, nous l'espérons, à naviguer encore mieux dans le monde de la communication et des médias.

Pour commencer, l'information est désormais disponible sur le site tout au long de la journée. Nous avons également retravaillé, en le simplifiant encore, l'accès gratuit à notre base d'archives de 100000 articles. Surtout, strategies.fr propose désormais une base de données des campagnes publicitaires sous toutes leurs formes: images, sons, vidéos.

Cette base de créations qualifiée permet de retrouver très facilement les dernières campagnes en cours, mais également celles qui ont fait l'actualité ces dernières années. Nous avons aussi fait en sorte d'améliorer la qualité de diffusion des documents pour mieux respecter le travail des créatifs.

À cela s'ajoutent des contenus spécifiques sur les études et tendances, la vie des budgets, les blogs, les Grands Prix et bien sûr les formations et conférences. Enfin, je vous invite à visiter la plate-forme emploi, qui a été totalement repensée.

Strategies.fr totalise déjà plus de 300000 visiteurs uniques par mois pour 1,2 million de pages vues. À l'heure où l'on parle tant de l'avenir de la presse et de la complémentarité des supports, nous constatons aussi avec bonheur et humilité que l'hebdomadaire Stratégies fait mieux que résister: sa diffusion totale payée a progressé de presque 6% l'an passé, à 11956 exemplaires, et elle continue d'augmenter(12073 exemplaires pour la période juillet 2007-juin 2008). Merci à vous.

Envoyer par mail un article

Médias en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.