Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nous avons profité de l'été pour faire évoluer Stratégies en douceur. Son format a été optimisé pour gagner en praticité, ceux qui ont déjà photocopié des pages de l'ancien Stratégies savent de quoi je parle… Au passage, la maquette a profité d'un léger lifting pour améliorer le confort de lecture. Les puristes relèveront notamment quelques changements dans les typos et les tramés.

Côté contenus, la rubrique Opinions s'enrichit d'un focus hebdomadaire sur l'opinion publique. La séquence Management, introduite avec succès il y a quelques années, a elle aussi été redynamisée. Enfin, nous avons travaillé à renforcer encore la complémentarité entre le print et le Web. Notre site strategies.fr, auquel vous êtes nombreux à vous connecter, accueille de plus en plus de contenus exclusifs. Je vous invite notamment à visiter, si ce n'est déjà fait, sa rubrique Créations, qui diffuse les campagnes très souvent avant même leur sortie. De même, strategies.fr met gratuitement à votre disposition une base de données de plus de 100 000 articles.

J'allais oublier quelques chiffres. En cette période d'interrogation pour les médias écrits, la diffusion payée, contrôlée par l'OJD, de Stratégies, fait mieux que résister. Elle s'est établie pour 2008 - derniers chiffres contrôlés - à 12 155 exemplaires payés par semaine, soit + 1,6%, pour une diffusion totale de 13 687 exemplaires. Stratégies est de loin le numéro un de la presse de la communication. On le dit avec d'autant plus d'humilité que les temps, notamment publicitaires, sont durs, et que l'on espère tous les jours un retour de la croissance économique. En plus de vous souhaiter une bonne rentrée, les équipes de Stratégies vous remercient donc sincèrement pour votre précieuse fidélité.

Envoyer par mail un article

En douceur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.