Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un «avant» et un «après» l'introduction en Bourse

21/04/2000

Dans la vie d'une entreprise de la nouvelle économie, il y a un «avant» et un «après» l'introduction en Bourse. Avant, les jeunes patrons de start-up sont tout prêts à donner leurs chiffres aux journalistes. Ils les communiquent même généreusement, sans qu'on les sollicite, par téléphone, fax ou e-mail. Il faut bien rassurer les investisseurs. Mais après... Alors là, plus personne. Pas question d'affoler les actionnaires... Et tant pis si les chiffres, pour les journalistes, avant comme après l'entrée en Bourse, sont une in-for-ma-tion.

Envoyer par mail un article

Un «avant» et un «après» l'introduction en Bourse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.