Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Humeur

23/06/2000

Rien ne vaut une comparaison simple pour expliquer un phénomène complexe. Pour bien faire prendre la mesure de l'importance d'Internet dans les sociétés de la vieille comme de la nouvelle économie, Loïc Le Meur, Pdg de Business Pace, n'a pas hésité, au cours d'un séminaire, à expliquer: «Internet, pour une entreprise, c'est un peu comme les toilettes... Celle qui en a ne dispose pas d'un avantage concurrentiel décisif sur les autres. Mais celle qui n'en a pas, elle, a vraiment un problème». À bon entendeur...

Envoyer par mail un article

Humeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.