Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vive le changement!

09/05/1998

Changez, évoluez, prenez des risques.»C'était, il y a un an, le message que vous, lecteurs deStratégies, adressiez à la rédaction du journal. Message reçu cinq sur cinq. Il y a six mois,Stratégiesa effectivement changé: nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouveau contenu... Tout a été mis en oeuvre pour mieux suivre les bouleversements du monde de la communication et redonner du tonus à un titre qui avait finalement peu évolué en plus de vingt-cinq ans. Mission accomplie? Dans la foulée de la nouvelle formule, nous avons mis en place un panel lecteurs auprès des abonnés. Et que dites-vous? D'abord, que le nouveauStratégiesest mieux adapté à vos besoins. Lecture rapide, mise en scène de l'information plus vivante, meilleurs repères, vision plus stratégique des métiers, hiérarchie de l'information... vous estimez que les progrès sont réels. Pour être plus précis, la note de satisfaction que vous accordez à votre journal augmente de 30% entre l'ancienne et la nouvelle formule. Tous les éléments qui permettent de décoder, analyser, comprendre, décider sont plébiscités. La communication et le «business» ne se résument pas à une vision événementielle et «show-off» des faits. Vous attendez des sujets de fond, des enquêtes, des engagements sur les débats qui animent cette profession. Nous y accorderons une place de plus en plus large. Les derniers résultats de diffusion deStratégiesconfortent déjà nos choix. Notre déclaration sur l'honneur auprès de Diffusion Contrôle montre que nos avons gagné près de 500 exemplaires en ventes au numéro en 1997 et que notre diffusion payée progresse de plus de 2%. Avec 13406 exemplaires de diffusion totale,Stratégiesconsolide sa place de premier journal professionnel de la communication. directeur de la rédaction

Envoyer par mail un article

Vive le changement!

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.