Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les jurés du Grand Prix

20/04/2006

Publicité. Le jury du Grand Prix Stratégies de la publicité se réunira le 28 avril. Il est composé de Valérie Accary (BBDO), Olivier Aubert (Asap), Antoine Barthuel (M&C Saatchi GAD), Jean-Luc Bravi (DDB Paris), ­Xavier Casile (Business), Marie Chauveau (Mafia), Benoit Devarrieux (Devarrieuxvillaret), Mercedes Erra (BETC Euro RSCG), ­Michèle Ferreboeuf (McCann), Christophe Lambert (Publicis Conseil), Vincent Leclabart (Australie), Patrick Mercier (Leo Burnett), Guillaume Pannaud (FCB), Frédéric Raillard (Marcel), Gilbert Scher (Scher Lafarge), Frédéric Torloting (Young&Rubicam), Anne Vincent (TBWA Paris) et Frédéric Winckler (JWT Paris).

www.strategies.fr

Envoyer par mail un article

Les jurés du Grand Prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies