Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub très sommaire

27/04/2006 - par F.K.

Coup média. Que ceux qui n'on jamais pesté en cherchant la table des matières d'un magazine lèvent la main... Généralement, il faut d'abord passer par un tunnel d'annonces publicitaires, entre deux et douze pages, voire plus pour des publications comme Vogue. Philips Electronics, dont la réputation aux États-Unis est de se jouer des conventions publicitaires, a passé un accord avec quelques titres de Time Warner (Time, Fortune, People, et Business 2.0) pour garantir le sommaire de leur numéro du 24 avril dès la page 3... Un rabat sur la 2e de couverture informe les lecteurs que cela est possible grâce à Philips... Pour l'instant, seul Time Warner a accepté l'idée de Philips.

www.wsj.com

Envoyer par mail un article

Pub très sommaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies