Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McAttack

27/04/2006 - par O.M.

Communication. Travailler chez McDonald's n'est pas glamour ? Pour redonner du lustre à sa marque-employeur, la chaîne de restauration rapide lance en Grande-Bretagne une campagne d'affichage dans ses restaurants, avant peut-être des actions dans les médias. Jouant avec l'expression peu flatteuse de « McJob » qui a cours depuis une vingtaine d'années, McDo met en avant ses efforts en matière de politique d'emploi : « McValued », «McBenefit » et « McRespected » sont quelques-unes des accroches des dix-huit visuels imaginés par McDo et signés « Not bad for a McJob ».

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

McAttack

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.