Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La poule et l'oeuf

04/05/2006 - par O.M.

Marketing. La dernière trouvaille de BBH, la célèbre agence britannique de Levi's, Audi et Lynx (Axe) ? Créer des marques et des produits qui seront ensuite vendus à des tiers ou commercialisés sous licence. Les responsables de BBH, qui s'inspirent d'une initiative développée il y a peu par ­Saatchi&Saatchi, viennent de créer une structure ad hoc, Zag, dont la direction revient à un ex-dirigeant d'Unilever, Neil Munn. Des agences de pub qui inventent des marques, la boucle est bouclée.

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

La poule et l'oeuf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.