Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobisodes sponsorisés

11/05/2006 - par A.D.

Communication. Après 24 : Conspiracy, déclinaison de 24 Heures chrono pour mobiles, Fox Mobile Entertainment diffuse aux États-Unis un nouveau « mobisode » tiré de Prison Break, programme très populaire auprès des jeunes adultes américains. Mais cette fois - et cela devrait faire école - un annonceur, Toyota, s'est associé à l'aventure. Saatchi&Saatchi, l'agence du constructeur, a imaginé un spot de 10 secondes doublé d'un placement de produit. Dans la foulée, Toyota et Fox ont créé un minisite, accessible via fox.com.

www.toyota.com

Envoyer par mail un article

Mobisodes sponsorisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.