Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coup sur Coup(e)

18/05/2006 - par A.D.

Promotion. L'affaire fait du bruit outre-Rhin. Après la décision de la Fifa d'accorder l'exclusivité de la vente de bière dans les douze stades du Mondial 2006 à l'américain Anheuser-Busch, les Allemands ne décolèrent pas. Une brasserie a lancé une campagne sur Internet : « Une Coupe du monde de foot en Allemagne sans bière allemande ? Sans nous ! » Certains y voient tou- tefois une occasion à saisir : les producteurs de vins locaux, qui espèrent vendre 140 000 à 180 000 bouteilles dans les stades, ont sorti 2 millions de bouteilles avec étiquette spécial Coupe du monde.

www.24heures.ch

Envoyer par mail un article

Coup sur Coup(e)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.