Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ça déménage !

18/05/2006 - par M.S.

Point de vente. C'est la marque française Comme des garçons qui a lancé le concept du « guérilla store », ou de la boutique éphémère. L'idée est d'occuper un lieu, en général un entrepôt, pendant une année seulement. Et ce, même si la boutique gagne de l'argent. Pourquoi ? Parce que c'est moins cher et que cela fait parler de la marque. À Berlin, Hong-Kong, Varsovie ou Glasgow, ce « happening » de la mode connaît un succès fulgurant. À quand un « guérilla store » en France ?

www.guerrilla-store.com

Envoyer par mail un article

Ça déménage !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.