Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

On ne joue pas avec les Jeux !

25/05/2006 - par O.M.

Marketing. Un milliard de dollars, c'est la somme que le Comité international olympique (CIO) espère lever auprès des marques sponsors des JO de Londres de 2012. Six multinationales ont déjà signé un chèque pour figurer parmi les douze « top sponsors » : McDonald's, Visa, Coca-Cola, ­General Electric, Atos Origin et, dernière en date, Omega, qui s'est acquittée de 50 millions de dollars. Toutes les marques ne sont toutefois pas les bienvenues : le CIO a décidé de décliner les propositions émanant d'entreprises de jeux d'argent et de paris.

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

On ne joue pas avec les Jeux !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.