Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision prend de l'âge

25/05/2006 - par A.D.

Internet. Zone de turbulences en vue pour les chaînes de télévision... Selon une étude en ligne menée par le site américain Bolt Media, un quart des Américains de 12-34 ans sont incapables de citer au moins un des principaux réseaux télévisés américains : ABC, NBC, CBS et Fox. Internet est la principale activité de 84 % d'entre eux, devant le temps passé avec les amis (76 %), le visionnage de films (71 %) et enfin la télévision (69 %). Bref, les networks américains seraient bien inspirés de mieux utiliser le Net pour promouvoir leurs programmes.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

La télévision prend de l'âge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.