Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bonnes ondes de China Mobile

25/05/2006 - par A.D.

Marketing. Microsoft, General Electric, Coca-Cola et... China Mobile. Tel est le classement inattendu des principales marques mondiales établi par l'institut d'études Millward Brown (WPP). C'est la première fois qu'une entreprise chinoise se hisse dans ce club très fermé. L'opérateur affiche une ­valeur estimée à 30,6 milliards d'euros (contre 48,6 milliards pour Microsoft), avec plus de 255 millions d'abonnés au téléphone mobile en Chine, soit un quart de la population.

www.millwardbrown.com

Envoyer par mail un article

Les bonnes ondes de China Mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.