Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des communautés parties pour durer

01/06/2006 - par L.V.

Blogs. Selon une étude de Nielsen NetRatings citée par La Lettre de L'Atelier, le trafic sur les sites communautaires américains a augmenté de 47 % en un an. Cette explosion de la fréquentation des blogs et plates-formes d'échanges a profité en premier lieu à MySpace, mais aussi à Blogger (la plate-forme de blogs de Google) et ClassMates Online (camarades de classe). Ensemble, les sites communautaires ont enregistré 68,8 millions de visiteurs uniques au mois d'avril 2006, soit 45 % des internautes. Commentaire de Jon Gibs, en charge des médias chez Nielsen NetRatings : « Le contenu [de ces sites] est relativement peu cher à produire et le Web communautaire n'est pas une mode qui va disparaître. »

www.nielsen-netratings.com/news.jsp

Envoyer par mail un article

Des communautés parties pour durer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.