Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio donne des puces à la presse

01/06/2006 - par M.M.

Radio. Pour mettre en avant les avantages publicitaires de la radio, le syndicat britannique des régies de radio, le Radio Advertising Bureau, s'est appuyé sur un concept inédit. Il a intégré dans le magazine Media Week (l'équivalent de Stratégies) une puce électronique délivrant un message au moment où le lecteur tombe sur la page ­- blanche - où elle a été collée. Il entend alors : « Vous avez trois fois plus de chances que votre annonce soit remarquée en passant à la radio que dans la presse. »

www.influencia.net

Envoyer par mail un article

La radio donne des puces à la presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.