Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le grand méchant Web

08/06/2006 - par O.M.

Internet. Il va falloir s'y faire, le Net n'en finit pas de grigno- ter des parts du marché publicitaire. Mieux, en Grande-Bretagne, il va passer cette année devant la presse nationale, en représentant 13,3 % du gâteau publicitaire (estimé à 12,2 milliards de livres sterling, soit 17,8 milliards d'euros), contre 13,2 % pour celle-ci. C'est en tout cas la prévision choc de GroupM, filiale médias de WPP. D'autant plus spectaculaire qu'il y a seulement six ans, le Web ne pesait que 1 % du marché publicitaire britannique...

http://media.guardian.co.uk

Envoyer par mail un article

Le grand méchant Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.