Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vu (et entendu) à la télé

08/06/2006 - par A.D.

Publicité. Petit aperçu d'un dialogue de Lovespring Inter- national, une toute nouvelle comédie qui se déroule dans une agence matrimoniale, et est diffusée sur la chaîne du câble américain Lifetime : « Savez-vous combien de gens ont adhéré à perfectmatch.com ces cinq dernières minutes ? 1 623 ! », fulmine la patronne de Lovespring. Un petit psycho- drame qui prend toute sa saveur marketing quand on sait que perfectmatch.com est un site de rencontres bien réel qui compte plus de trois millions de membres. Allant bien plus loin que le traditionnel placement de produits - souvent un « one-shot » -, perfectmatch.com apparaîtra au cours des treize épisodes de la série. Une technique qui fait de plus en plus d'émules outre-Atlantique, et plus seulement sur les grands networks.

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Vu (et entendu) à la télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.