Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBC World, c'est une autre histoire !

15/06/2006 - par M.S.

Publicité. Innovante et un rien désobligeante à l'égard de ses consoeurs américaines, la campagne publicitaire que vient de lancer BBC World aux États-Unis. Sur ce marché où elle s'installe à peine, la chaîne d'info met en avant son objectivité en prétendant montrer les « deux côtés de l'histoire » sur des affiches occupant deux façades d'un même immeuble. Avec un panneau d'affichage interactif, elle invite également les passants à exprimer leur opinion par SMS sur des problèmes d'actualité. Par exemple : les soldats américains présents en Irak sont-ils des « occupants » ou des « libérateurs » ? Good question !

www.bbcworld.com

Envoyer par mail un article

BBC World, c'est une autre histoire !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.