Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Ipod plus enivrant que la bière

15/06/2006 - par D.L.G.

Études. Le baladeur numérique d'Apple est, selon les étudiants américains, plus grisant que les soirées de beuverie. C'est en tout cas la conclusion d'une étude réalisée chaque année depuis vingt ans par la firme de marketing Student Monitor, qui a interrogé des étudiants d'une centaine d'universités. Les participants devaient classer leurs passe-temps favoris sur les campus et ont placé en tête le téléchargement sur Ipod (73 %), devant les soirées à la bière (71 %). La popularité de l'Ipod sur les campus s'expliquerait quand même en partie par ses fonctions d'outil d'étude, grâce au « podcasting » (baladodiffusion) permettant aux utilisateurs de télécharger leurs cours, pour les écouter quand ils le souhaitent. Qu'importe le flacon...

www.studentmonitor.com

Envoyer par mail un article

L'Ipod plus enivrant que la bière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.