Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Farid en plein(e) tchat(che)

22/06/2006 - par L.V.

Tchat. Farid Mokart, animateur, avec Frédéric Raillard, de l'agence Marcel Paris, se prêtera lundi 26 juin, de 10 heures à 11 heures, au jeu des questions-réponses en direct avec les lecteurs de Stratégies, à l'occasion du second « tchat » organisé par la rédaction, en partenariat avec Canalchat. Il reviendra sur sa définition personnelle du métier de « conteur d'histoires de marques », forgée à travers les agences traversées par le duo (Euro RSCG, TBWA, BDDP, Publicis, Leo Burnett, CLM BBDO, BBH à Londres et Goodby Silverstein&Partners à San Francisco) et les campagnes qu'ils ont signées : Galeries Lafayette, Canal +, PlayStation, Renault mais aussi Pepsi Worldwide ou Dior USA. Et aujourd'hui Orange, chez Marcel. Farid Mokart siège cette année dans le jury films du Festival international de la publicité, à Cannes. Un observatoire unique pour saisir les tendances de la création « worldwide ».

www.strategies.fr

Envoyer par mail un article

Farid en plein(e) tchat(che)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies