Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des blogs tueurs d'exclusivité

22/06/2006 - par L.V.

Blog. Elle regarde Brad, qui regarde Shiloh, qui ne regarde rien, dormant d'un sommeil de plomb. La photo « exclusive » du rejeton « cobrandé » Jolie-Pitt a été négociée à prix d'or (belle transformation du plomb...) par People. Hélas, le magazine américain a vu son plan médias bousculé par les blogs. Mais pas forcé- ment mis à mal. Gawker.com et PerezHilton.com, notamment, ont publié avant People les photos exclusives, vraisemblablement piratées au niveau de la fabrication du journal. Le préjudice apparent pour l'éditeur, qui a mis ses avocats sur l'affaire, est important. Il prévoyait bien de s'appuyer sur les blogs pour « relayer » l'info, mais après publication, pas avant. Pourtant, selon le New York Times, qui publie un article très informé sur le sujet, il se pourrait que le buzz produit par ces fuites ait un effet bénéfique sur les ventes du journal, dont les lecteurs ne sont pas ceux des blogs acides.

http://www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Des blogs tueurs d'exclusivité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.