Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'empire du milieu de terrain

22/06/2006 - par Ma.Ma.

Télévision. Les responsables de la chaîne publique chinoise CCTV, qui a acheté les droits exclusifs de diffusion télévisée en Chine de la Coupe du monde de football, se frottent les mains : quelque 20 milliards de téléspectateurs chinois cumulés sont attendus durant toute la compétition. Un chiffre d'autant plus remarquable que les matchs seront diffusés pendant la nuit. Les services commerciaux de la CCTV ont également estimé leurs recettes publicitaires à l'équivalent de 30 millions d'euros pendant le même temps.

http://sinapsesconseils.typepad.com/chinanewsmedia/

Envoyer par mail un article

L'empire du milieu de terrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.