Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub 2.0

29/06/2006 - par L.V.

Web. Be 2.0, or not ? C'est la question existentielle qui traverse tous les univers, sans épargner la publicité. Être 2.0, c'est être moderne en faisant de l'internaute « l'acteur central » du marketing, des journaux, etc. Les blogs citoyens font la nique aux médias traditionnels, et la pub 2.0 va mettre les agences au chômage technique. La prédiction, relayée sur le mode humoristique par le New York Times, s'appuie sur l'histoire d'un internaute lambda de Minneapolis, qui a réalisé un film pour Sony diffusé en mai dernier sur Current TV. Les programmes de cette chaîne très 2.0 sont constitués, à hauteur de 30 %, de contenus produits par les consommateurs eux-mêmes. D'autres pubs d'internautes-créatifs devraient être diffusées sur Current TV, notamment pour L'Oréal et Toyota, toujours selon le quotidien new-yorkais.

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Pub 2.0

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.