Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Web d'abord

29/06/2006 - par E.C. (Londres)

Presse. « Le futur des médias sera en ligne. » La presse britannique semble avoir retenu la prédiction de Rupert Murdoch, énoncée il y a un an. Depuis le 12 juin, The Guardian (360 000 exemplaires) met en ligne ses sections « international » et « économie » jusqu'à 24 heures avant qu'elles ne paraissent en version papier. À terme, tout le journal sera concerné. Il vient également de lancer une version allégée et imprimable de ses contenus en ligne, baptisée G24, mise à jour tous les quarts d'heure. Il compte ainsi renforcer la position de son site Guardian Unlimited, déjà très populaire avec 12,9 millions de visiteurs uniques par mois. Le Times (617 000 exemplaires), propriété de Murdoch, fait de même en mettant en ligne les articles de ses correspondants à l'étranger avant leur publication papier.

http://media.guardian.co.uk/presspublishing

Envoyer par mail un article

Le Web d'abord

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.